Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
22 janvier 2011

Camaïeu de bleus...

Comme vu avez pu le voir , j'aime beaucoup l'association Liberty/velours milleraies... Après du marron pour ma petite puce, j'avais envie de bleu pour ma grande minette. Ca fait déjà quelques mois que j'ai coupé ces tissus mais je n'avais pas encore pris le temps de les assembler. Ayant plein de projets en tête, j'ai décidé de finir tous mes encours avant d'attaquer mes nouveaux tissus!

Je vous présente donc une nouvelle tenue tirée du 279 des JCA's. 

 

Jupette B,  largeur 120, longueur 130 pour ma grande asperge de 7 ans

 (J'ai quand même rajouté un élastique à la taille car c'était encore un peu trop grand)

Tenue_d_hiver_pour_L_a

 Velours milleraies Citronille, Liberty Fairford bleu Stragier

 

Tunique A taille 130

Tenue_d_hiver_pour_L_a1

Liberty Fairford bleu Stragier, parmenture popeline grise

 

Là aussi j'ai ajouté un petit bandeau fait à partir de ce tuto.

Tenue_d_hiver_pour_L_a2

Liberty Fairford bleu Stragier,  popeline grise, bouton Loisirs et créations

 

Et voici l'ensemble porté ma grande princesse:

Tenue_d_hiver_pour_L_a3

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble, j'aime beaucoup les couleurs choisies :)
Répondre
M
un joli ensemble
Répondre
T
très romantique ce bleu! il est très bien porté!
Répondre
A
C'est très joli!
Répondre
S
Waouh, tu es douée ! J'aime aussi beaucoup l'association velours/liberty, et ta puce est un bien joli mannequin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité