Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 mars 2011

Moi aussi, je veux une jupe!

Depuis que j'ai fait ça pour ma grande il y a quelques semaines, j'entends en boucle dans la bouche de ma Rose: "Moi aussi, je veux une jupe!!!" Et oui, en ce moment, elle fait une fixette sur les jupettes!

Je lui ai donc fait la même jupe que sa soeur mais dans une autre couleur: lilas. Je l'ai assortie d'une petite blouse dans ce liberty Mauvey que j'aime tant (sans aucun doute un de mes préférés)...

 

Blouse G à manches raglan du Mademoiselle

Taille 110 pour ma puce de 4 ans et demi

Liberty_Mauvey_et_velours_milleraies_pour_Rose

Liberty Mauvey et popeline grise Stragier, ruban et boutons de ma mercerie

J'ai mis un élastique à la taille, j'ai juste cousu un lien sur le côté pour faire joli. J'ai remplacé les rubans sur les manches par deux petits noeuds que j'ai fabriqué avec du ruban gros grain et des petits boutons.

 

Jupe B du 279 des JCA's

Taille 110 

Liberty_Mauvey_et_velours_milleraies_pour_Rose1

Velours milleraies Stragier, Liberty Mauvey et popeline grise Stragier,

ruban de ma mercerie, pressions Ar Brinic

 

Et voici ma petite canaille!

Liberty_Mauvey_et_velours_milleraies_pour_Rose2


Liberty_Mauvey_et_velours_milleraies_pour_Rose3

 

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j adore ce que tu fais, ton blog est superbe!! et les poses que prennent tes filles et ton p'tit loup me font craquer! mdr
Répondre
V
Cet ensemble est vraiment superbe !
Répondre
P
Vraiment très très joli cet ensemble, tout comme ton blog et tes nombreuses créations. Bravo !
Répondre
M
je découvre ton blog suite à ta visite chez moi dont je te remercie!<br /> et je trouve très sympa aussi ce que tu fais...je repasserais! ;)
Répondre
M
J'ai également craqué sur cette si jolie tunique mais la tienne est vraiment magnifiquement réussie ! Félicitations ! La jupe coordonnéeest également pleine de charme.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 079
Publicité