Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
12 mars 2011

J'aime...

 

J'aime quand tu blottis ta tête au creux de mon cou,

J'aime quand tu plonges tes yeux dans les miens,

J'aime tes fous rires avec tes grandes soeurs,

J'aime ton odeur de croissant chaud,

J'aime tes bras qui enlacent ton papa le soir,

J'aime ta bouille de canaille quand tu vides les placards,

J'aime ton petit air concentré quand tu regardes par la fenêtre,

J'aime tes câlins si tendres,

J'aime...

 

Je t'aime!

 

2

 

 

121_1

 

Happy birthday mon tout petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si je comprends bien ton petit bout est né le 12 mars 2010, J'ai eu une petite Pénélope le 11 mars 2010. c'est rigolo ;-) <br /> <br /> Dans quelques jours ils fêteront leur "et demi" !
Répondre
S
Avec du retard, happy 1 Aurèle ! Il est juste trop beau ton petit bonhomme !
Répondre
M
Première bougie, que d'émotions... Joyeux anniversaire!
Répondre
D
C'est beauuuuu !<br /> Petit Aurèle, gros bisous !
Répondre
E
bon anniversaire à ton petit loup ! il est trop beau !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité