Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
21 mars 2011

Buon compleanno belle Adèle!

 

Une invitation de ma grande à l'anniversaire de sa copine,

une petite demoiselle à gâter, 

un cadeau fait maison,

un tissu kokeshi que j'adore...

 

Petit sac O tiré du livre japonais Mademoiselle: 

R_cemment_mis___jour3

Tissu Kokeshi PPMC, popelines rouge et verte Stragier

 

J'y ai ajouté un petit carnet hibou et son stylo assorti...

R_cemment_mis___jour6

 

La miss était ravie... et moi aussi! 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, elle a du être ravie cette petite puce !
Répondre
E
C'est trop mignon !
Répondre
R
le tissu est super adapté!
Répondre
D
ahhhh ce tissu...(j'ai fait un cartable en enduit comme ça)<br /> rendu vraiment très sympa<br /> mon anniv est en juin... ^_^
Répondre
E
Wahou ! trop bien ! j'ai eu la m^me idée que Bina ... moi c'est en juillet ... lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité