Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
6 février 2011

Un avant-goût de printemps...

 

Envie de soleil,

Envie de tenues légères,

Envie d'utiliser ce beau tissu... 

Mais surtout envie de tester mon nouveau livre de patrons japonais traduit en français, le célèbre Mademoiselle.


Mademoiselle_cover_n_2

 

Voilà ce que ça donne:

Robe à poches modèle i, taille 110 (encore un peu large, j'ai resserré le dos par une petite patte)

Petite_robe_oiseau_avec_chapeau1

Tissu imprimé PPMC, popeline Stragier


Chapeau-cloche modèle b, taille M sans marges de couture (j'ai remplacé le lien par un élastique)

Petite_robe_oiseau_avec_chapeau3

Tissu imprimé PPMC, popeline Stragier


Et maintenant, le tout porté par ma petite hirondelle de 4 ans:

 

Petite_robe_oiseau_avec_chapeau

 

Montages3_2

 

Mais comme le froid est toujours bien là, les prochaines réalisations seront un peu plus chaudes...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, j'adooooore cette petite robe :)
Répondre
C
je sens déjà le muguet et j'entends les oiseaux chanter ... pour sûr, avec une hirondelle pareil le printemps va se presser!
Répondre
C
très jolie cette robe, vivement le beau temps !!
Répondre
M
super joli l'ensemble, et la demoiselle est à croquer dedans!
Répondre
F
J'adore ce modèle, et les tissus choisis sont magnifiques ! Bravo ! Ta puce la porte très bien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 118
Publicité