Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
21 janvier 2011

Mon beauf...

Il y a quelques temps, je vous parlais d'une petite sacoche de musique faite pour ma nièce chérie. Quand j'ai parlé de mon projet à son papa, mon beauf donc... le voilà qui m'a lui aussi passé une petite commande. Je lui avais déjà fait une housse pour son téléphone portable il y a quelques années (dont il se sert toujours d'ailleurs) et cette fois-ci, Monsieur avait besoin d'une pochette pour ranger son disque dur externe.

Comme j'adore mon beauf et que je ne peux rien lui refuser (au passage, il sera gentil de venir terminer de fixer ma poignée de porte côté jardin;)), je me suis donc lancée...

Monsieur mon beauf, qui aime porter des chemises rose vif, voulait un imprimé qui flashe. Je lui ai rajouté une petite poche au dos pour qu'il puisse y glisser son cable USB...

Voilà, le résultat:

Housse_pour_disque_dur_externe_1

Tissu imprimé Petit Pan offert par mon amie Hélène, gros biais Rascol,

pressions Ar Brinic

 

Un grand merci à celles qui me laissent une trace de leur passage ici. Ca me touche beaucoup...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors, cette poignée de porte est réparée??? nan paske là, il a plus le choix vu la jolie pochette que tu viens de lui faire!
Répondre
D
euh "PAR ta famille"
Répondre
D
Ah oui, ça vaut bien une poignée de porte !<br /> Elle est très jolie cette pochette ! Et j'ai de plus en plus envie de me faire adopter ma ta famille :ange:
Répondre
E
oui, c'est vrai que ça fait plaisir les com'!<br /> <br /> et comme souris, j'espère qu'il va venir vite ! très beau tissu et très belles photos !
Répondre
C
J'espère que monsieur beauf va venir s'occuper de la poignée parce que là cette superbe pochette vaut bien ça!<br /> <br /> Elle est très jolie, raffinée et lumineuse juste ce qu'il faut! j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité