Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
22 mars 2014

Louisa Dress Pattern Tour...

Il y a quelques semaines, j'ai eu la joie d'être contactée par Marte de Compagnie M pour participer au lancement du patron de sa robe Louisa en France. J'aime énormément ce modèle que j'avais déjà repéré, je n'ai donc pas hésité un seul instant. Et voilà, comment je me suis retrouvée dans cette belle aventure avec d'autres talentueuses blogueuses. Tout au long de la semaine, vous avez pu admirer leurs superbes versions et si vous ne l'avez pas encore fait, dépêchez-vous d'aller faire un tour sur leurs blogs...

 

Le 17 Mars: Des étoiles et des pois et Une idée derrière la tête

Le 18 Mars : C’est qui qui coud et  C’est la vie

Le 19 Mars  : La cabane d’Elilou et Le Labo d’Isa

Le 20 Mars : Et puis la neige … et Ma cabane au fond du jardin 

Le 21 Mars:  R.connection et Une Rose sur la lune 

 

Aujourd'hui, Les P’tits Pots et moi-même avons l'honneur de clôturer ce

Louisa Dress Pattern Tour...

Voici donc ma version...

 

Louisa dress

Compagnie M

Taille 6 ans pour ma puce de 7 ans 

Louisa dress7

Tissu Petit Pan offert il y a longtemps, que j'adore et

qui attendait le patron parfait pour le mettre en valeur

 

Ajout d'un passepoil aux épaules...

Louisa dress8 

Passepoil rose fluo Motif Personnel

 

Petit noeud flocké et grande poche passepoilée...

Louisa dress15 

Noeud en flock rose fluo Happyflex

 

Finitions au bas des maches...

Louisa dress9 

Jersey rose chamallow Lolie Shop

 

Au lieu de faire un simple ourlet au bas des manches,

j'ai fait une finition qui donne l'illusion d'une manche double.

Finition déjà testée ici et ici.

 

Doublure de l'encolure uniquement...

Louisa dress10

Popeline violette Stragier

 

Fermeture invisible (une première pour moi)...

Louisa dress11

Fermeture invisible rouge Eurodif

 

Ourlet rapporté...

Louisa dress12 

Biais noir Eurodif

 

Louisa dress13

 

***

Et portée, ça donne quoi?

Louisa dress

 

 

Louisa dress3

 

Rose qui explique à son frère comment sourire pour la photo ;)

Louisa dress5

 

 

Louisa dress4

  

Mes petits amours...

Louisa dress1

 

 

Quelques infos sur ce joli patron: Louisa Dress, c'est une charmante petite robe avec des manches 3/4, une fermeture invisible et surtout une grande poche sur le devant qui lui donne un petit look rétro absolument craquant. Le patron propose plusieurs options pour le dos (avec empiècements contrastants, jupette ou tout simple comme dans ma version).

- Vous pouvez retrouvez le patron de la robe Louisa en Français, au prix de 7 euros dans la boutique Compagnie M en suivant ce lien Louisa Dress Pattern

- Pour fêter sa sortie en France, Marte vous fait bénéficier jusqu'au 23 mars de 10% de remise sur le prix d'achat de ce patron en saisissant le code promotionnel LOUISA-FR  

- Enfin, vous pouvez tenter de gagner ce patron en participant à un GiveAway ! Pour cela, suivez le lien :

A Rafflecopter giveaway

(il suffit de vous identifier à l'aide de votre compte Facebook ou votre mail et cliquer sur +1)

EDIT: Il y a eu un petit problème hier avec le lien ci-dessus, tout semble remarcher correctement donc n'hésitez pas à participer pour tenter de gagner le patron de la Louisa Dress!  

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette petite robe et son noeud très en vogue. Les finitions sont sublimes comme d'habitude !! Bravo
Répondre
M
très réussie ! les finitions sont parfaites !! bravo !
Répondre
S
C'est horrible... Je suis complètement moutonnable... Je n'avais pas du tout craqué sur ce modèle à la base et plus je le vois, plus j'en ai envie !!
Répondre
A
C'est dingue ! Au premier coup d'oeil, ta version fait toute simple, mais en fait elle est bourrée de petits détails qui font tout. Elle est superbe ♥
Répondre
N
Qu'elle est jolie ...<br /> <br /> Et j'adore les photos avec tes 2 loulous, on sent l'amour qu'il y a entre eux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité