Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 mars 2015

Bienvenue les petits coeurs...

Pour fêter l'arrivée de Jean et Louise, des petits jumeaux chez mes amis de longue date,

j'ai confectionné deux boîtes à musique qui peuvent aussi servir de coussins décoratifs...

Et pour les deux grands frères, j'ai ajouté deux coussins prénom

qui leur sont apparement bien utiles pour la lecture du soir. 

 

Pour Louise,

coussin musical Liberty Eve rose...

Coussin rond musical appliqué Lapin

 

Coussin rond musical appliqué Lapin1

 

Coussin rond musical appliqué Lapin2

 

Coussin rond musical appliqué Lapin3

  

Pour Jean,

coussin musical Liberty Théo bleu...

Coussin rond musical appliqué Lapin5

 

Coussin rond musical appliqué Lapin6

 

Coussin rond musical appliqué Lapin7

 

Coussin rond musical appliqué Lapin4

 

Coussin rond musical appliqué Lapin8

 

Pour Paul,

coussin prénom liberty Cars...

Coussins prénom

 

Coussins prénom1

 

Coussins prénom2

 

Coussins prénom3

 

Coussins prénom4

 

Pour Gabriel,

coussin prénom Liberty Cars...

Coussins prénom5

 

Coussins prénom9

 

Coussins prénom6

 

Coussins prénom7

 

Coussins prénom8

 

Si ces coussins vous plaisent vous pouvez les retrouver dans mon shop en ligne.

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je redécouvre tes jolies créations. Quelles jolies associations de tissus, et quel soin tu apportes aux détails. J'aime beaucoup ce que tu fais. Merci aussi pour ta visite chez moi ! A bientôt !
Répondre
M
Que c'est beau Maïa!!! Où trouves tu des mécanismes de boites à musique? c'est vraiment un cadeau extra ces petits coussins lapinous!
Répondre
C
Trop mignon comme d'habitude! Ca donne envie de s'y mettre...<br /> <br /> Une petite question: tu te sers d'une caméo pour écrire les prénoms? tu te fournis où pour le materiel? Merci d'avance
Répondre
D
Rho làlà que c'est beau!! Ces petits lapins!! Ils sont à croquer!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien être cette petite Louise ou ce petit Jean pour me blottir contre ces coussins!! <br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi, comme d'habitude!!
Répondre
T
Trop choupinous ! D'une finesse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité