Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
30 avril 2011

La cerise sur le gâteau!

Aujourd'hui, ma grande est invitée à l'anniversaire d'une de ses copines...

Un cadeau home-made, des couleurs gourmandes, un imprimé fleuri que j'aime beaucoup, un appliqué cupcake et un petit bouton fleur en guise de cerise sur le gâteau... Tadam!!!

Je suis plutôt contente, j'ai enfin réussi à trouver un point zigzag qui me permet de faire de jolis appliqués parce que le point de bourdon de ma MAC me donne juste envie de la passer par la fenêtre ne me donne pas entière satisfaction ! Grrrr!!! 

Le patron de base est celui du tablier U du boys and girls. J'ai modifié le système d'attache au cou que j'ai remplacé par deux pressions.

  

Tablier cupcake

Tablier_cupcake

Tissu gabardine beige et popeline framboise Stragier,

imprimé fleurs PPMC, pressions Ar Brinic


Mais bon, c'est pas le tout d'avoir un joli tablier si c'est pour qu'il reste dans le placard... J'y ai donc ajouté de quoi passer derrière les fourneaux. J'espère que cela plaira à la demoiselle. 

 

Tablier_cupcake1

 

 

HAPPY 8, JOLIE JULIETTE!

cupcakes

  

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bonne idée!!!! je découvre ton blog et ne me lasse pas de le parcourir...quel talent!!!!<br /> à très bientôt
Répondre
C
Ce livre est super! Ma maman me l'a offert quand j'avais 6 ans et je m'en sert encore.
Répondre
F
Très joli tablier, j'aime beaucoup! Je note pour le point zig zag et vais tenter le coup.
Répondre
P
j'aime beaucoup ce tablier ! très joli :-)<br /> bravo !!
Répondre
A
Comme toujours c'est ravissant.<br /> Les couleurs et les tissus sont assortis avec goût, j'aime beaucoup l'appliqué cupcake ! <br /> Et ce livre a l'air très sympa, bonne idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité