Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
3 mai 2011

Un dimanche à la campagne...

Dimanche, nous avons passé une très agréable journée à la campagne chez des amis qui fêtaient l'anniversaire de leur petit bonhomme. 

Un grand garçon de 5 ans, fan de voiture comme son papa, qu'est-ce j'allais bien pouvoir lui offrir?

...

un cosy car caddy pardi!!! 

 

Je me suis bien sûr inspirée de ce super tuto mais je n'ai pas du tout respecté les mesures. J'ai agrandi le tout pour arriver à des dimensions de 21 X 16 cm une fois replié.

Et puis une grand merci à la talentueuse Fanny qui a mis à notre disposition les pictos du code de la route, ici. C'est la première fois que je me lançais dans l'utilisation du papier transfert et je suis super contente du résultat. Je trouve que cela apporte une touche très sympa au petit garage! 

 

Cosy car caddy

Cosy_car_caddy

 

Sans voitures...

Cosy_car_caddy1

 

Et avec...

Cosy_car_caddy2

Tissu gris à pois blanc PPMC,

gabardine beige et popeline à rayures Stragier,

velours milleraies Citronille

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, que c'est joli. Enorme bravo.
Répondre
C
Super! Je cherchais justement une idée pour inaugurer la machine à coudre que je viens de récupérer... Ton modèle est génial ! Est-ce qu'éventuellement, tu pourrais m'envoyer par mail les dimensions exactes de ton cosy car? Je débute en couture et je ne me rend pas compte des proportions et de ce qu'il me faut comme tissu... Merci Merci Merci d'avance ;-)
Répondre
S
Wow! c'est magnifique! Cela fait partie de mes projets... à long terme!<br /> Ton blog est vraiment joli et tes créations sont splendides! Merci d'être venue sur mon blog, cela m'a permis de te découvrir!<br /> A tès vite!
Répondre
L
ooooh oui, décidemment : trop trop beau ! bises <br /> ;-)
Répondre
F
rhoo c'est superbe! Quelle bonne idée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité