Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 juillet 2011

Youhou!!!!!

 

concours Robes d'été

 

Les amis, je vais avoir besoin de vous! J'ai participé au concours Robes d'été organisé par Petit Citron et j'ai été selectionnée parmi plus de 500 projets! Nous sommes maintenant 30 en course et je vais avoir besoin de vos votes. Il y a une super machine à coudre Bernina à gagner ainsi que des lots de tissu! J'en rêve!!!

Il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir voter. Vous avez jusqu'au 5 juillet...

Je vous remontre la petite robe avec laquelle j'ai participé:

Robe_encolure_ronde

Robe_encolure_ronde_4 

Et voici le lien pour voter:

http://www.petitcitron.com/index.php/component/option,com_phocagallery/Itemid,0/catid,1/id,16/view,detail/

 

Un grand merci par avance à tous ceux

qui prendront le temps d'aller voter!!!

 

Edit: c'est la dernière ligne droite! Les votes seront clos ce soir, mardi 5 juillet, à minuit. J'ai encore et plus que jamais besoin de vos votes! Je remercie du fond du coeur ceux qui ont pris le temps d'aller voter et je compte sur ceux qui ne l'ont pas encore fait! N'hésitez pas à diffuser autour de vous...

UN GRAND MERCI A TOUS!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop tard pour aller voter, mais ta robe est magnifique, je lui attribue, avec un peu de retard, une pluie d'étoiles !
Répondre
C
J'adore ! Trop mimi même en magasin on trouve pas une si jolie robe :D
Répondre
M
Felicitation à toi pour avoir remporter un prix, je trouvais ta robe très jolie !!
Répondre
F
Je suis ravie pour toi ,tu fais parti du podium!!!! Je ne regrette pas mon vote
Répondre
P
J'ai vu l'info chez Stephanie, mais j'avais déjà voté pour toi!!!!(+5)<br /> Bonne chance!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 118
Publicité