Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
6 juillet 2011

MERCI!!!

Voilà, les résultats du concours "Robes d'été" organisé par Petit Citron sont tombés. Et, j'ai la grande joie de vous annnoncer que je suis arrivée 4ème!!! Je remporte donc un lot de tissus d'une valeur de 50 euros chez Ma petite mercerie! Youpi!!! Je suis très, très heureuse, ses tissus sont superbes et ses petits colis sont un vrai plaisir!!! 

Je tenais donc à vous remercier, vous tous qui avez pris le temps d'aller voter. Un très grand merci à mes proches, ma famille, mes amis, mes copinautes, les collègues de mon homme qui se sont mobilisés pour me soutenir. Un grand merci aussi à vous toutes, les blogueuses, couturières ou non qui ont pris le temps de m'encourager et de me laisser de bien gentils commentaires!

Et enfin, un grand merci à Perrine de Petit Citron, à Bernina et à ma petite mercerie qui nous ont fait rêver (et un peu beaucoup tourner la tête, il faut bien le dire;))

Je ne manquerai pas, évidemment, de venir vous montrer ce que je ferai des petites merveilles reçues! Et bravo à toutes les participantes car il y avait de bien jolies créations!

 

Très bonne soirée à tous...

A très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial ! félicitations
Répondre
C
Bravo, je suis sur la même marche que toi, j'ai gagné l'autre bon d'achat sur ma petite mercerie, et je suis ravie!! tu fais de jolies créations et ta robe était vraiment très jolie aussi!<br /> bravo!
Répondre
F
Bravo !!!!!
Répondre
L
géniaaal !!!! tu le mérites amplement, je suis happy pour toi !!! tu vas pouvoir faire encore d'autres jolies choses !!! bisous ;-)
Répondre
E
félicitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité