Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
7 juillet 2011

A bâbord toute!

Aujourd'hui, nous sommes le 7 et le 7, c'est le jour du ptit défi chez Casa Dolce Casa. Ce mois-ci, le thème du défi était: on part à la mer!!! Pour une fois, j'ai réussi à finir à temps mon petit projet!

J'ai réalisé une petite robe M du Basiques pour petites filles mais sans la sur-jupette. Je l'ai cousu dans un superbe jersey qui vient d'ici et j'ai donc inauguré ma super surjetteuse Bernina! Ouah!!! Les finitions sont parfaites! 

Allez, je vous montre...

Robe M du Basiques pour petites filles,

taille 110 pour ma coquine de 4 ans et demi

2011_07_061

Jersey rayé rouge/écru Vêtement-marin-broderie,

liberty Mitsi corail Stragier, bouton ancre Eurodif

 

Trop contente de mes jolies rayures parfaitement alignées ;)

2011_07_062

 

Et de dos

2011_07_063

Jersey rayé rouge/écru Vêtement-marin-broderie,

liberty Mitsi corail Stragier, boutons récup Sergent Major

 

2011_07_06

 

Et pour parfaire, la petit tenue, j'ai ajouté un petit bandeau, patron maison

 

Bandeau maison

2011_07_07

 

Voilà, j'espère avoir bien relevé le défi. Quelque chose me dit que vous n'allez pas tarder à revoir cette petite robe déclinée dans une autre couleur ;)

 

A très bientôt alors...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
en rouge et mitsi c'est superbe!! bravo pour les rayures alignées!!! :D
Répondre
L
Très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est trop mignon, j'adore cette robette et son petit air de vacances !!<br /> le liberty et les rayures vont super bien ensemble et les raccords sont top !!
Répondre
L
J'aime beaucoup!! Et le rouge va si bien aux petites blondinettes, c'est juste parfait.
Répondre
M
C'est superbe! Lorsque le soleil sera de retour, je suis sûre que cette petite robe sera de sortie très souvent!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 118
Publicité