Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
22 juillet 2011

En voiture simone!

La semaine prochaine, nous allons prendre la route pour de longues heures direction....

LES VACANCES!!!

 

Ahhh, les joies des longs trajets en voiture avec trois jeunes enfants:

- C'est encore loin? (euh... ça fait dix minutes qu'on est partis ma chérie!)

- J'ai faim!!!

- Quand est-ce qu'on arrive?

- J'ai envie de faire pipi!

- Ouin, ouin!!!!

- Aïeuuuuu, elle m'embête!

...

et le fameux:

-J'ai mal au cou!

 

Mal au cou? Comment ça mal au cou? Avec les supers sièges-auto top du top qu'on vous achetés??? Cette année, j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de mal au cou en voiture...

 

Cale-nuque pour Léa

66756223

Popeline orageux France Duval,

tissu blanc étoiles grises et liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel, tuto ici

 

Cale nuque pour Rose

66756442

Popeline grise Stragier,

tissu moutarde à pois blancs et liberty Phoebe moutarde Motif personneltuto ici

 

Avec ça, le voyage va forcément se passer comme sur des roulettes! Bah quoi? On peut toujours rêver, non?

J'ai encore plusieurs petites choses à vous montrer avant le départ donc je vous dis:

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est très joli. Ca a bien marché?
Répondre
M
ils sont sympa la forme paraît idéale
Répondre
S
chaque année je me dis que je dois m'en faire un et finalement les vacances sont là avant que j'ai le temps de bricoler... Les tiens sont superbes! Ca motive pour trouver un peu de temps avant les vacances de l'année prochaine ;-)
Répondre
I
mais quelle excellente idée... va falloir que je me dépêche : on part demain!!!<br /> biz
Répondre
M
joli et astucieux! allez courage et vive les vacances!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité