Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
8 février 2013

Des p'tites trousses,

des p'tites trousses, encore des p'tites trousses...

Pour les copines des filles,

pour un enfant d'Afrique...

 

Pour Fanny...

Trousse à feutres Fanny

Tissu à pois Mirror Dot Motif Personnel,

coton bleu turquoise Eurodif

 

Trousse à feutres Fanny1

Biais première étoile menthe glacée Motif personnel

 

Trousse à feutres Fanny2

Liberty Lifestsyle Woolf bleu Motif personnel

 

Trousse à feutres Fanny3

Coton noir ma petite mercerie,

sweat molleton turquoise vêtement-marin-broderie,

ruban picwic

 

Trousse à feutres Fanny4

 

Pour Lisa...

Trousses à feutres Lisa et Clara5

Imprimé gris/fleurs kaki  PPMC,

coton rose framboise Eurodif

 

Trousses à feutres Lisa et Clara10

Batiste grise à pois argent et 

jersey framboise France Duval-Stalla,

ruban Picwic

 

Trousses à feutres Lisa et Clara6

 

Trousses à feutres Lisa et Clara7

Ruban marron Picwic

 

Trousses à feutres Lisa et Clara9

Batiste grise à étoiles figue France Duval-Stalla

 

Pour Clara...

Trousses à feutres Lisa et Clara

Batiste grise à étoiles blanches et

popeline encre France Duval-Stalla,

 

Trousses à feutres Lisa et Clara2

Liberty Mauvey Motif personnel,

ruban vert d'eau Picwic

 

Trousses à feutres Lisa et Clara4

Batiste figue à étoiles blanches et

popeline brume France Duval-Stalla

 

Trousses à feutres Lisa et Clara1

 

Trousses à feutres Lisa et Clara3

 

La dernière a été cousu pour un enfant du Togo dans le cadre le l'opération Solidarité Togo dont je vous avais déjà parlé.

Aurélie, si tu passes par là, elle part demain ;)

 

Une trousse pour le Togo...

Trousse à feutres solidarité Togo

Tissu imprimé étoiles Motif personnel

 

Trousse à feutres solidarité Togo1

Liberty Lifestsyle Woolf bleu Motif personnel

voile de coton marron Little fabrics

 

Trousse à feutres solidarité Togo2

Jersey canard France Duval-Stalla,

ruban orange Picwic

 

Trousse à feutres solidarité Togo3

 

Trousse à feutres solidarité Togo4

Tuto de la trousse, chez Sur un fil

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes tes trousses !<br /> <br /> Je les aime beaucoup.<br /> <br /> Je viens de participer aussi à l'opération Solidarité Togo.<br /> <br /> Et pour faire découvrir à mes lectrices (lecteurs ?) les jolies choses que tu couds, je t'ai taguée sur mon blog.
Répondre
L
Toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo !!!
Répondre
F
oh que c'est beau... quand j'étais gamine j'adorais ranger les feutres par couleur coordonnées...
Répondre
2
Ici, même les trousses sont superbes !
Répondre
B
elles sont toutes aussi belles belles belles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 302
Publicité