Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
23 février 2013

C'est la fête!

Le we dernier, ma grande puce a fêté ses 9 ans à la maison, avec ses copains 

(avec presque deux mois de retard, hum...).

Pour la déco, ma poulette voulait du bleu turquoise,

de l'argentdu blanc et

de l'or

 

9 ans...

Déco anniv Léa

 

En septembre, c'est ma deuz qui avait fêté ses 6 ans.

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer de photos...

Ma choupinette avait voulu du rose et du violet.

 

6 ans...

Anniversaire Rose

 

Maintenant je vous explique le pourquoi des 2 mois de retard. Il se trouve que mes petites demoiselles ont une vie très mondaine et sont invitées presque tous les we aux anniversaires des copines. Aujourd'hui encore, ma grande est partie fêter les 10 ans de sa copine Adèle, pour qui j'avais déjà cousu ce petit sac. Pour l'occasion, ma puce m'a demandé de coudre à nouveau une petite trousse à feutres. Il paraît qu'elles ont beaucoup de succès à l'école;)

 

Pour Adèle...

Trousses à feutres Adele Léa Rose-001

Tissu à pois Mirror Dot Motif Personnel,

popeline oeillet Stragier

 

Trousses à feutres Adele Léa Rose1-001

Coton noir ma petite mercerie,

imprimé fleurs PPMC,

ruban Picwic

 

Trousses à feutres Adele Léa Rose2-001

 

Et comme c'est bien connu, les cordonniers sont les plus mal chaussés... Mes filles allaient bientôt être les seules à ne pas avoir leur petite trousse. Il fallait y remedier au plus vite!

 

Pour Rose...

Trousses à feutres Adele Léa Rose7-001

Tissu à pois Mirror Dot Motif Personnel,

popeline violette Stragier

 

Trousses à feutres Adele Léa Rose6-001

Coton noir ma petite mercerie,

Liberty Mauvey Motif personnel,

ruban Picwic

 

Trousses à feutres Adele Léa Rose5-001

 

Pour Léa...

(presque la même que sa copine, elle a flashé sur le tissu à fleurs)

Trousses à feutres Adele Léa Rose4-001

Tissu à pois Mirror Dot Motif Personnel,

popeline oeillet Stragier

 

Trousses à feutres Adele Léa Rose3-001

Coton noir ma petite mercerie,

imprimé fleurs PPMC,

ruban Picwic

 

Montages31-001

Tuto de la trousse, chez Sur un fil

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo tt est ravissant heureusement pour nous du coup tu as un peu de temps pour coudre !!!
Répondre
M
Tes déco d'anniversaire sont splendides! je suis bluffée...
Répondre
L
c'était mon anniversaire il n'y a pas très longtemps et j'ai pas eu tout ça... C'est magnifique!
Répondre
K
Quel belle déco digne d'un magasine,c'est génial ses trousse à feutre beau,bien rangé et pratique,j'suis fan.
Répondre
D
Joyeux anniversaire aux 6 et 9 ans alors!!<br /> <br /> Très jolie déco... justement je cherchais un endroit sympas pour fêter mon anniversaire :p<br /> <br /> Bravo énormément de gout en déco et un bon coup de patte!! Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 290
Publicité