Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
21 février 2013

La petite robe toute simple...

Un joli jersey de laine grège,

une envie de petite robe facile à porter,

un patron maison,

une touche de bleu...

Voilà le résultat!

 

Robe patron maison

Robe jersey de laine taupe beige2-001

Jersey de laine reversible grège/sable Ouvrage des dames

 

Encolure...

Robe jersey de laine taupe beige-001

 

Robe jersey de laine taupe beige6

Bande de Jersey orageux France Duval-Stalla

 

Petit noeud (of course)...

Robe jersey de laine taupe beige1

Liberty Poppy and Daisy Motif Personnel

 

Robe jersey de laine taupe beige3

Biais bleu Eurodif

 

De dos...

Robe jersey de laine taupe beige5

 

Robe jersey de laine taupe beige4

 

***

Robe jersey de laine taupe beige9

***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette robe toute simple ! Et j'ai le même tissu que toi ! Ca me donne une idée de plus pour l'utiliser :-)
Répondre
M
Trop trop trop belle!
Répondre
F
Voilà je n'avais pas regardé ton blog depuis ce post (je ne sais pas ce qui m'a pris... ;-) ). Et là, je ne découvre que des merveilles ! Remarque c'est comme d'habitude !<br /> <br /> Cette petite robe est superbe ! Bravo
Répondre
C
Cette robe est absolument magnifique !! J'odre le bande de jersey bleu en bas !<br /> <br /> Et puis elle te va vraiment super bien !! Une belle réussite ! bravo !!
Répondre
L
oh là là chic et sobre ! j'adore !<br /> <br /> tout a l'air tellement simple avec toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 316
Publicité