Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
13 mai 2014

J'ai 1 an...

Il y a 1 an, naissait une adorable petite poupette:

ma nièce Maëlia, pour qui j'avais cousu ça...

Cette magnifique demoiselle vient de fêter ses 1 an,

voilà ce que je lui ai cousu pour l'occasion...

 

Tee-shirt Happy Animals

Ottobre 3/2011

Taille 80

Cadeaux 1 an Maëlia1

Jersey rose chamallow Lolie Shop

 

Encolure américaine...

Cadeaux 1 an Maëlia2

 

Transfert textile "Made for you"...

Cadeaux 1 an Maëlia10

Transfert textile "J'ai 1 an" Made for you,

petites étoiles découpées dans du flex et flock 

 

Cadeaux 1 an Maëlia3

Jersey rose clair Motif Personnel

 

Cadeaux 1 an Maëlia4

Petite touche de biais Première Etoile menthe glacée Motif Personnel

 

Finition dans le bas...

Cadeaux 1 an Maëlia5

 

Au dos...

Cadeaux 1 an Maëlia11

 

Pantalon Spring Stripes

Ottobre 1/2014

Taille 80

Cadeaux 1 an Maëlia6

Tissu imprimé fleurs PPMC

 

Entièrement doublé, il est reversible...

Cadeaux 1 an Maëlia8

Tissu rose à pois PPMC,

petite touche de biais Première Etoile menthe glacée Motif Personnel

 

Cadeaux 1 an Maëlia9

 

Pour compléter la tenue, j'ai ajouté un petit gilet acheté chez Okaïdi...

 

Cadeaux 1 an Maëlia

 

***

Cadeaux 1 an Maëlia12

HAPPY BIRTHDAY 

***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette, frais et si doux !
Répondre
B
Un très joli ensemble, belle semaine
Répondre
D
Adorable ce petit ensemble!
Répondre
R
Ouah ! Ouah ! Ouah ! Juste ça ! Superbe, les couleurs, le pantalon... Bravo.
Répondre
C
C'est superbe, le t-shirt est très joli, mais le pantalon est CANON !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité