Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 février 2011

Short à volants et blouse liberty...

Une commande de ma grande qui adore les shorts, encore une fois une association velours milleraies/liberty, des tons mauve/violet cette fois-ci...

Voici, tirés du Mademoiselle (n° 270 fr des JCA's), une blouse et un petit short à volants assorti. 

 

Blouse C un peu modifiée

J'ai remplacé le ruban par un petit noeud en gros grain

et j'ai ajouté des élastiques aux manches et dans le bas.

Taille 130 pour ma grande sauterelle de 7 ans.

 

Short___volants_et_tunique_liberty1

Popeline Citronille, liberty Keiko Stragier, ruban gros grain de ma mercerie


Short à volants Q

Taille 130 aussi

Short___volants_et_tunique_liberty3_1

Popeline Citronille, liberty Keiko et velours milleraies Stragier,

ruban gros grain de ma mercerie


Encore une fois, j'y ai ajouté un petit bandeau.

Short___volants_et_tunique_liberty2

Popeline Citronille, liberty Keiko et velours milleraies Stragier

 

Et voici une petite minette très fière de sa tenue qu'elle adore!!!

Short___volants_et_tunique_liberty

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli! j'adore les tissus.
Répondre
L
Très joli ensemble. Il faut vraiment que j'essaye ce short !
Répondre
E
toujours aussi joli ! et ta puce est adorable, j'adore sa pose !
Répondre
P
Comme d'hab, je suis impressionnée par ton talent... Comment veux-tu que je me lance dans cette discipline alors que tu es si douée? Il va falloir que je me trouve autre chose...<br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
P
C'est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 118
Publicité