Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
9 juillet 2014

Tote bags personnalisés...

Samedi dernier, les filles étaient invitées à un anniversaire...

Pour l'occasion, j'ai cousu deux tote bags...

De la toile épaisse blanche,

du vert, du bleu,

une touche de Liberty,

un flock Tour Eiffel

et surtout une petite personnalisation!

 

Tote bag Tour Eiffel

Création Les Toiles filantes

Pour Clara...

Tote-bag Lisa et Clara

 

Tote-bag Lisa et Clara2

 

Tote-bag Lisa et Clara3

 

Pour Lisa...

Tote-bag Lisa et Clara4

 

Tote-bag Lisa et Clara5

 

Tote-bag Lisa et Clara6

 

 

Tote-bag Lisa et Clara7

 

Ces petits sacs ont bien de la chance, ils sont partis passer les vacances en Tunisie avec leurs petites propriétaires!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouettes .... le motif tour eiffel me fait toujours un petit quelque chose .... faudrai que je me fasse un p'tit projet couture avec pour me guérir ! ;-)
Répondre
L
Adorables!
Répondre
A
Ils sont super chouettes !
Répondre
V
Comme elles sont mimi ces totes et avec la touche liberty j'adore. Bisous
Répondre
D
Je n'ai pas de smartphone (comme dirait mon fils "les pires parents du monde" donc je ne peux pas laisser de commentaire sur instagram mais je crois que la jolie mallette en préparation est pour moi et...je rêve déjà...quelle impatience...tout est si beau...merci de mettre toute cette douceur dans nos yeux, voire dans notre quotidien pour les plus chanceuses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 118
Publicité