Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
11 novembre 2013

J-2...

 Voilà, nous y sommes presque. Dans 2 jours débutera le salon CSF...

Après le petit sweat sans manches, le tee-shirt tunique, la robe à plis et poches passepoilées,

je vous présente la jupe... dernier modèle de ma jolie surprise!

Je vous laisse regarder et je reviens dans la journée pour tout vous dire...

***

 

Nouvelles photos patron Cocooning9

Jersey uni bio canard France Duval-Stalla

 

Jupe Calliope6

 Liberty Poppy and Daisy Motif Personnel

 

Jupe Calliope7

 Passepoil argenté Motif Personnel

 

Jupe Calliope10

 

Jupe Calliope8

 

Jupe Calliope9

 

Photos patron Cocooning4

 

A retrouver très vite sur le stand K34 du salon CSF

et dans la boutique en ligne Motif Personnel...

 

A tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une jolie surprise ! Bises
Répondre
A
Tu fais des merveilles ... tu es vraiment trop forte ;-)
Répondre
L
Reviens vite ! On a hâte de savoir !<br /> <br /> A tout à l'heure !<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Tu sors un bouquin ? des patrons ??? c'est tout joli en tous cas !!
Répondre
M
Naaaannn ! Un patron deux en un Made In Les Toiles Filantes sur le salon CSF ! Tu nous fais languir ! Dis nous tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité